Actualités d’AEC

Découvrez les derniers programmes nationaux et provinciaux d’AEC-C et obtenez des nouvelles passionnantes sur le secteur de l’agriculture.

AEC-C se joint à la campagne « Volonte de faire » pour encourager les dons en héritage

AEC-C se joint à la campagne « Volonte de faire » pour encourager les dons en héritage

AEC-C s'associe à la campagne Volonté de faire pour amener les Canadiens à considérer leur testament comme étant plus qu'un simple document juridique, mais comme un outil puissant pour soutenir les organismes de bienfaisance et croître votre héritage. 

En faisant équipe avec d'autres organismes de bienfaisance, des conseillers financiers et des professionnels du droit de partout au pays, nous sommes heureux de montrer comment le fait de soutenir des organismes comme AEC dans votre testament peut être un moyen efficace de devenir un champion de l'enseignement agricole. 

Un don est un moyen efficace de partager votre engagement envers l’enseignement de l’agriculture au Canada, car il permettra aux élèves d’interagir et de comprendre les aliments et leur origine tout au long de leur vie. Investir dans l’éducation agricole aujourd’hui aidera à outiller les consommateurs et à inspirer les leaders de demain !

Grâce à ce mouvement national, Volonté de faire sensibilise les Canadiens au pouvoir qu'ils ont de faire une différence par le biais de leur testament et partage des informations sur les mythes courants entourant les dons testamentaires et les avantages fiscaux potentiels des dons en héritage. 

"De nombreux donateurs croient qu'ils ne peuvent pas soutenir à la fois leurs proches et leur cause préférée dans leur testament. La vérité, c'est qu'un petit pourcentage de votre patrimoine laissé à une œuvre de bienfaisance peut avoir un impact important, tout en laissant la majorité aux êtres chers."  

 Si vous souhaitez savoir comment faire croître votre héritage avec AEC-C, veuillez consulter le site suivant volontedefaire.ca/organismes-de-charité/aeccanada/.

Membre des médias?

Nous aimons partager des informations sur AEC-C, nos membres provinciaux, nos partenaires et tous nos programmes et ressources.

Suivez-nous:

Abonnez-vous à notre infolettre!

Vous voulez recevoir des nouvelles d'AEC-C directement dans votre boîte de courriels?

Inscrivez-vous à l'infolettre Le cultivateur pour recevoir des mises à jour et des annonces sur l'organisation, les ressources et les programmes!