Pour les médias

Espace médias

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Agriculture en classe Canada (AEC-C) et à toutes les façons don’t nous créons des liens significatifs avec l’agriculture et l’alimentation pour les étudiants canadiens. 
 
AEC-C est un organisme de bienfaisance qui opère à travers le pays pour fournir des ressources précises, équilibtées et actuelles mettant en valeur l’industrie agricole et alimentaire. Nos dix organismes provinciaux membres sont engagées dans un effort pancanadien pour atteindre les éducateurs et les étudiants dans chaque classe du pays. Cet effort vise à fournir des programmes et des ressources qui comblent le manque de connaissances sur l'agriculture canadienne, suscitent la curiosité à l'égard des carrières agroalimentaires et aident à former la prochaine génération de consommateurs avertis. 

Nous sommes la voix nationale de l’éducation agricole au Canada. 
 
Vous trouverez ci-dessous nos rapports d'activité les plus récents, les directives relatives à la marque et les coordonnées des médias. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. 

Communiqués de presse
Personne-ressource pour les médias

Tracey Shelton

Consultante en communications

Agriculture en classe Canada

tshelton@aitc-canada.ca

 

Une gestionnaire des communications est annoncée chez AEC-C

Une gestionnaire des communications est annoncée chez AEC-C

(Ottawa, Ontario) Le 8 avril 2019, Agriculture en classe Canada (AEC-C) accueillera Kim Sabourin qui assurera le rôle de gestionnaire des communications. Elle sera basée à Ottawa.

Née à Calgary (Alberta) et ayant grandi à l’ouest d’Ottawa, Kim Sabourin a principalement travaillé pour le secteur sans but lucratif en occupant des postes dans les communications et les relations communautaires. Kim a travaillé dans le champ de l’éducation internationale et elle est actuellement gestionnaire des communications et de l’engagement des membres à l’Association canadienne du commerce des semences (ACCS). C’est là que Kim a commencé sa carrière dans l’agriculture et où elle a véritablement développé sa passion pour la nourriture et la défense des intérêts agricoles. C’est en interagissant avec les membres de l’ACCS, les partenaires et parties prenantes que Kim a développé une solide compréhension de l’industrie et une appréciation du travail critique qui y est effectué. Pendant qu’elle travaillait à l’ACCS, Kim a eu l’opportunité de gérer la refonte de la marque, de développer un nouveau site Web pour l’Association, réimaginer les nombreux outils de communication et bien plus encore. Bien qu’il lui soit difficile de laisser complètement derrière elle l’ACCS, Kim est heureuse de cette opportunité de se joindre à AEC-C.