Les faits saillants comprennent plus de 2,3 million d'expériences étudiantes d'un océan à l'autre
Headingley (Manitoba) Agriculture en classe Canada (AEC-C) a élu cette semaine quatre nouveaux membres du conseil d'administration lors de sa 8e assemblée générale annuelle. L’AEC-C représente dix membres provinciaux qui se consacrent à la prestation d'une éducation agricole aux étudiants et aux enseignants à travers le pays. Ces organisations nomment également un représentant pour siéger au conseil d'administration de l’AEC-C.
Le nouveau comité exécutif comprend Mathieu Rouleau de l'École-O-Champ en tant que vice-président, Charlotte Flores d'Agriculture en classe Nouveau-Brunswick en tant que secretaire, et Luree Williamson d'Agriculture pour la Vie en tant que trésorière. Rebecca Sooksom de Agriculture en classe Nouvelle-Écosse assume le rôle de présidente, tandis que Pat Tonn de BC Agriculture en classe Fondation se retire après deux années fructueuses à ce poste.
Sooksom apporte une expérience précieuse au rôle de présidente de l’AEC-C en tant que championne de l'éducation agricole. Elle travaille pour le ministère de l'Agriculture de la Nouvelle-Écosse depuis 13 ans et occupe le poste de gestionnaire de la programmation régionale supervisant Agriculture en classe Nouvelle-Écosse depuis 2018. Elle apportera la même passion et le même leadership à l'échelle nationale.
Apprendre encore plus.