En novembre, Agriculture en classe Canada participera une fois de plus à la campagne nationale sur les carrières.
Headingley (Manitoba) En novembre, Agriculture en classe Canada (AEC-C) et ses 10 membres provinciaux participeront au Mois canadien de la carrière, une campagne nationale initiée par la Fondation canadienne pour le développement de carrière (FCDC). L'objectif est de mettre en vedette les carrières du secteur de l'agriculture et de l'agroalimentaire afin d'inciter les élèves à les explorer. Grâce à son initiative pensezAGRI, AEC-C espère susciter l'intérêt des adolescent·e·s pour la diversité de carrières qui existent dans ce secteur et ainsi contribuer à réduire la pénurie de main-d'œuvre.
Les célébrations du Mois de la carrière de cette année comprennent le dévoilement de Kareero, la nouvelle application d'AEC-C, le lancement d'un guide en ligne à l'intention des enseignant·e·s pour le jeu d'exploration de carrières Agri-Mission, et le Défi pensezAGRI 30 jours pour les enseignant·e·s et les élèves.
AEC-C profite également du Mois canadien de la carrière pour lancer sa nouvelle campagne « Je suis AGRI ». La campagne encourage les travailleurs et les travailleuses du secteur de l'agriculture et de l'agroalimentaire à partager les rôles importants qu'ils et elles jouent grâce au mot-clic #JeSuisAGRI. Les jeunes doivent savoir que, quels que soient leurs intérêts ou leurs passions, il y a une place pour eux dans le secteur agricole.