Pour les médias

Espace médias

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Agriculture en classe Canada (AEC-C) et à toutes les façons don’t nous créons des liens significatifs avec l’agriculture et l’alimentation pour les étudiants canadiens. 
 
AEC-C est un organisme de bienfaisance qui opère à travers le pays pour fournir des ressources précises, équilibtées et actuelles mettant en valeur l’industrie agricole et alimentaire. Nos dix organismes provinciaux membres sont engagées dans un effort pancanadien pour atteindre les éducateurs et les étudiants dans chaque classe du pays. Cet effort vise à fournir des programmes et des ressources qui comblent le manque de connaissances sur l'agriculture canadienne, suscitent la curiosité à l'égard des carrières agroalimentaires et aident à former la prochaine génération de consommateurs avertis. 

Nous sommes la voix nationale de l’éducation agricole au Canada. 
 
Vous trouverez ci-dessous nos rapports d'activité les plus récents, les directives relatives à la marque et les coordonnées des médias. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. 

Communiqués de presse
Personne-ressource pour les médias

Tracey Shelton

Consultante en communications

Agriculture en classe Canada

tshelton@aitc-canada.ca

 

Agronome, Ventes régionales

Agronome, Ventes régionales

Heather Krahn est agronome chargée des ventes régionales chez Richardson Pioneer. 

Dans le cadre de son travail, elle apporte un soutien à ses collègues ainsi qu’aux agriculteurs, notamment sur le terrain. Le travail de Heather consiste à rencontrer des cultivateurs pour discuter de la planification des cultures et de la fertilisation des sols, ainsi que des spécialistes du domaine pour discuter des dernières tendances ainsi que des problèmes en matière de produits agricoles et de recherche et de solutions possibles. Qu’il s’agisse de recueillir des données sur les sols, de s’attaquer aux problèmes de mauvaises herbes et de champignons ou de donner des conseils sur le meilleur moment pour l’andainage, la dessiccation et la récolte, le travail de Heather est très enrichissant et très utile. Elle aide, grâce à son travail et à sa formation continue, l’équipe de Richardson Pioneer à répondre aux demandes croissantes en matière de production alimentaire en respectant les besoins des cultivateurs, des marchés des produits de base et de l’environnement.

Au Canada, la pierre d’assise de la richesse agricole n’est pas seulement le travail, mais également l’innovation et une excellente gestion des terres. Heather incarne cette approche à travers son travail avec les cultivateurs et son équipe. Agronome avec une mineure en agriculture industrielle, elle aide non seulement les agriculteurs, mais elle contribue également au succès de sa ferme familiale grâce aux connaissances qu’elle a acquises pendant ses études et dans son travail.

Après l’obtention de son diplôme, Heather avait le choix, car un diplôme en agronomie permet d’accéder à de nombreux postes, que ce soit dans la prestation de conseils, la vente, la recherche et la gestion de l’environnement. Son activité professionnelle lui convient parfaitement, car elle a réussi sans renoncer au mode de vie qu’elle aime.